Nos Résidences de Chef

Chaque mois, notre cuisine devient le terrain de jeu de chefs invités venus des quatre coins du monde, des passionnés qui réinventent la cuisine asiatique avec audace et créativité.

Au programme : une carte d’assiettes à partager unique créée spécialement pour l’occasion, des saveurs étonnantes, des cocktails maison et une sélection de vins nature pour vivre une expérience unique.

Laissez-vous séduire par notre prochain chef en résidence !

La RTS parle de nos résidences de chefs !

La résidence de chef actuelle !

Nos précédentes résidences de chefs

  • Formidable comptoir genevois spécialisé dans la street food vietnamienne. L'enseigne poursuit son programme de résidence gastronomique en accueillant cette semaine le chef franco-vietnamien Patrick Nguyen.

    Tribune de Genève, Jérôme Estebe, Janvier 2024

  • Dès ce mardi soir jusqu’à samedi, le restaurant de streetfood vietnamienne accueille sa première résidence de l’année avec les alchimies culinaires du chef Patrick Nguyen

    Le Temps, Francesca Serra, Janvier 2024

  • Bánh Mi, la petite adresse de street food vietnamienne des Eaux-Vives ne cesse de nous surprendre avec des collaborations gourmandes.

    GaultMillau, Nouhad Monpays , Décembre 2023

  • "Bánh mì du mois, soirées à thème, et chefs en résidence pour d’autres découvertes, comme dans les rues de Saigon, une énergie folle anime ce nouveau petit temple de la meilleure cuisine vietnamienne à Genève!"

    Elle Suisse, 5 Mai 2023

  • "Tram, la cheffe d’origine vietnamienne, met dans ses sandwichs toutes les saveurs de son pays et ça vaut le détour!"

    Gault & Millau, Nouhad Monpays, Mars 2022

  • "Place des Eaux-Vives, une toute nouvelle enseigne de street food décline ce sandwich vietnamien si frais, si cool, si roboratif. On a testé. On a aimé."

    Tribune de Genève, Jérôme Estebe, Avril 2022

  • "A Genève, le Banh Mi fait honneur au fameux sandwich vietnamien éponyme, avec des préparations faites maison à base d’excellents produits locaux"

    Le Temps, Francesca Serra, Mars 2022