CYRIL-TUAN PHAM
22 - 30 novembre 2024
Nos précédentes résidences de chefs
-
-
MICKY BACKHAM
La cheffe Micky Backham a pris les rênes de notre cuisine pendant le mois de février 2024. Pour cette résidence, Micky s’est s’inspirée de la cuisine avec laquelle elle a grandi (vietnamienne, laotienne et chinoise) en l’associant à d’autres influences venant de sa propre histoire notamment la cuisine japonaise, coréenne, française ou encore levantine.
-
PATRICK NGUYEN
Le très talentueux et créatif chef franco-vietnamien Patrick Nguyen a pris les commandes du restaurant du 9 au 13 janvier 2024 pour notre quatrième résidence de chef. Pour sa résidence chez Le Bánh Mì, sans retenue, et pour son plus grand plaisir, il a revisité des plats qui lui tiennent particulièrement à cœur, sur le thème de diasporas plus ou moins imaginaires.
-
VICTORIA NABI
Les 29 et 30 juin 2023, la cheffe franco-cambodgienne Victoria Nabi a pris les rênes de notre cuisine. Coques sautées au gingembre, tartare de bœuf avec anchois et nam jin sauce, ainsi que des raviolis au porc au peanut chili oil étaient au rendez-vous, et ils ont été un vrai régal pour nos convives!
-
-
MINH-TRI
Pour inaugurer notre série de résidences de chefs, nous avons le privilège d'accueillir le chef Minh Tri dans notre cuisine. Minh a apporté sa propre interprétation de la cuisine vietnamienne, mêlant tradition et modernité à la manière d'un bistrot. À la carte, maquereau à la flamme, bouillon de bœuf, bánh cuốn et bien d'autres merveilles culinaires!
-
Formidable comptoir genevois spécialisé dans la street food vietnamienne. L'enseigne poursuit son programme de résidence gastronomique en accueillant cette semaine le chef franco-vietnamien Patrick Nguyen.
Tribune de Genève, Jérôme Estebe, Janvier 2024
-
Dès ce mardi soir jusqu’à samedi, le restaurant de streetfood vietnamienne accueille sa première résidence de l’année avec les alchimies culinaires du chef Patrick Nguyen
Le Temps, Francesca Serra, Janvier 2024
-
Bánh Mi, la petite adresse de street food vietnamienne des Eaux-Vives ne cesse de nous surprendre avec des collaborations gourmandes.
GaultMillau, Nouhad Monpays , Décembre 2023
-
"Bánh mì du mois, soirées à thème, et chefs en résidence pour d’autres découvertes, comme dans les rues de Saigon, une énergie folle anime ce nouveau petit temple de la meilleure cuisine vietnamienne à Genève!"
Elle Suisse, 5 Mai 2023
-
"Tram, la cheffe d’origine vietnamienne, met dans ses sandwichs toutes les saveurs de son pays et ça vaut le détour!"
Gault & Millau, Nouhad Monpays, Mars 2022
-
"Place des Eaux-Vives, une toute nouvelle enseigne de street food décline ce sandwich vietnamien si frais, si cool, si roboratif. On a testé. On a aimé."
Tribune de Genève, Jérôme Estebe, Avril 2022
-
"A Genève, le Banh Mi fait honneur au fameux sandwich vietnamien éponyme, avec des préparations faites maison à base d’excellents produits locaux"
Le Temps, Francesca Serra, Mars 2022